dial Drivers page incorrectly filled | Page des pilotes incorrectement renseignées

_

Salut l'équipe,

Je constate que cette page :  www.station-drivers.com/index.php/fr/com...372-WHQL/lang,fr-fr/ contient les mêmes information que cette page :  www.station-drivers.com/index.php/fr/com...5.0-WHQL/lang,fr-fr/

Comme si la seconde page avait servie d'exemple pour la première.

PS : On ne peut plus commenter les pages des pilotes/micrologiciels ?
Last Edit:il y a 8 mois 3 semaines par Galixte
Dernière édition: il y a 8 mois 3 semaines par admin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Galixte sur le sujet Drivers page incorrectly filled | Page des pilotes incorrectement renseignées

Posted il y a 8 mois 3 semaines #1358
C'est quoi ces caractères : "nnbnbnnbnb" qui s'insèrent en début de message ?

Si j'édite mon message je ne les vois pas dans le corps de mon message. Du coup j'ai mis un underscore en début de message.
Last Edit:il y a 8 mois 3 semaines par Galixte
Dernière édition: il y a 8 mois 3 semaines par Galixte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • admin
  • Portrait de admin Absent
  • Admin
  • Admin
    Administrateur
  • Messages : 525
  • Thanks: 230

Réponse de admin sur le sujet Drivers page incorrectly filled | Page des pilotes incorrectement renseignées

Posted il y a 8 mois 3 semaines #1359
Salut,
Oui cela est du au cache, je regarde
Sinon non pas de possibilité de laisser un message sur la page drivers du a un problème de compatibilité mais tu peux laisser un message sur les News 


Configuration
Asus Z790 Pro Art, Intel Cpu I7 14700K, Memoires 32Go Corsair DDR5 (6000Mhz CL30), Water-cooling Thermaright, nVidia Geforce RTX3060,  Alimentation Asus ROG 850W, Samsung SSD 990 Pro, SSD980 Pro, Clavier Roccat Vulkan , Souris Asus, Boitier NZXT H6, HP Creative SB Kratos Free Fibre 10Gb Cable CAT8/7, Switch 10/5/2.5Gbps, Casque Philips Fedelis.

par admin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.570 secondes
Propulsé par Kunena