Station-Drivers - Bios Gigabyte Z390 Sli - STATION-DRIVERS

Bios Gigabyte Z390 Sli

Plus d'informations
il y a 1 semaine 3 jours - il y a 1 semaine 16 heures #2685 par Outwill
Bios Gigabyte Z390 Slia été créé parOutwill
Bonjour,

il y a un problème avec le bios gigabyte. z390

Gigabyte m'a fourni un bios pour ma carte mère z390 sli F10e celui-ci censé corrigeait les failles de sécurité,
que j'avais signalé à gigabyte depuis juillet.
Je confirme que le bios qui m'a été fournie corrige ce que le logiciel Intel détectait
comme vulnérabilité.
Gigabyte mais un autre bios à disposition éditée fin décembre F10C.
Ce BIOS réinstallait sur la carte mère réactive les failles de sécurité qui ont été corrigées par le BIOS qui m'a été fourni F10E.
À mon avis dans ce BIOS fin décembre les corrections pour le raid et la mémoire Kingston n'ont pas été intégrée dans le BIOS qui m'a été fourni avec la date

Propriétés du Bios
Type de Bios AMI UEFI
Version du Bios F10e
SMBIOS Version 2.8
UEFI Boot Oui
Secure Boot Désactivé(e)
Date du Bios système 01/06/2020
je trouve ça un peu bizarre.
Cordialement
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 1 semaine 16 heures par admin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 3 jours #2686 par admin
Réponse paradmin sur le sujet Bios Gigabyte Z390 Sli
Salut Outwill,
Peux tu nous le fournir pour le partager ou l'étudier
Bizarre que le premier bios F10c ne possède pas le dernier firmware ME Version 12.0.49.xx

Msi Z390 Tomahawks, Intel i5 (9600KF), 16Go Corsair RVB, SSD970, SSD960/860/850, nVidia GeForce GTX960, Creative SB X-Fi Titanium, Clavier Corsair RVB, Souris Asus Gladius II RGB, Grand tour Enermax, Tapis RGB corsair, Router RT2600, Free Fibre 1Gbs (Cat 7&8)

Plus d'informations
il y a 1 semaine 2 jours - il y a 1 semaine 2 jours #2691 par Outwill
Réponse parOutwill sur le sujet Bios Gigabyte Z390 Sli
bonsoir,

ce BIOS m'a été fourni par le support technique gigabyte corrigeant les failles de sécurité détectée par le logiciel Intel.
Si je réinstalle le BIOS fourni sur le site officiel gigabyte pour ma carte mère mb_bios_z390-gaming-sli_f10c
le logiciel Intel signale les vulnérabilités apparemment non corrigées dans cette version.
La version qui m'a été fournie par le support technique et celle-ci Z390GAMINGSLI-F10e
corrigeant les failles de sécurité.
La date de ce BIOS 01/06/2020 sur ma carte mère.
La version sur le site gigabyte mb_bios_z390-gaming-sli_f10c est du mois de décembre fin décembre.

À vous de voir si vous pouvez avoir plus d'informations.
Cordialement

Impossible de passer un fichier en pièce jointe de cette taille sur ce site.
Je n'ai pas de site pour Upload un fichier si tu m'envoies ton adresse je le compresse et je te l'envoie.

Cordialement
Dernière édition: il y a 1 semaine 2 jours par Outwill.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 1 jour #2693 par admin
Réponse paradmin sur le sujet Bios Gigabyte Z390 Sli
Pas de probleme Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , merci ;-)

Msi Z390 Tomahawks, Intel i5 (9600KF), 16Go Corsair RVB, SSD970, SSD960/860/850, nVidia GeForce GTX960, Creative SB X-Fi Titanium, Clavier Corsair RVB, Souris Asus Gladius II RGB, Grand tour Enermax, Tapis RGB corsair, Router RT2600, Free Fibre 1Gbs (Cat 7&8)

Temps de génération de la page : 0.320 secondes