Station-Drivers - Que pensez-vous de S-D (What do you think of Station-Drivers) - Page 2 - STATION-DRIVERS

Que pensez-vous de S-D (What do you think of Station-Drivers)

Sondage :Que pensez vous de Station-Drivers

Tres bien (Very Good)
12 52.2%
Bien (Good)
7 30.4%
Assez bien (Pretty Good)
4 17.4%
Mauvais (Bad)
Pas de vote 0%
Nombre de votants : 23 ( crowler, wilowam, majidkhan, SM-003, mooms ) Voir plus
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #184 par admin

Personnellement j' aime la sobriété et donc je dirai que c' était mieux avant , même avant, avant , quand il n'y avait rien de superflu !!!
De plus en plus de gadgets
--
C'est à la mode de tout changer
--
En parlant de superflu j' admire la ligne :
COURRIEL, TWEET , FACEBOOK, GOOGLE+, LINKEDLN, PINTEREST, SCHLUMBEPON

COURRIEL : Il y a belle lurette que je n' utilise plus Outlook ( les messages restent chez Orange )
TWEET : Réservé aux homme politiques débiles qui disent tout et n' importe quoi et on les écoute ( pas moi !!! )
FACEBOOK : Pour raconter sa vie ( on s' en f.. comme de l' an 40 )
GOGGLE+ : bof , il y a maintenant un PLUS
LINKEDLN, PINTEREST, SCHLUMBEPON : Je ne sais même pas ce que c'est et je ne veux pas savoir

Oui il est vrai mais il faut vivre avec son temps, on fait parti des vieux lol

Asrock Z270 Professional, i7 (6700K), 16Go Corsair, SSD960, SSD860/850/840, nVidia GeForce GTX960, Creative SB X-Fi Titanium, Clavier Gskill RVB, Souris Asus Gladius II RGB, Grand tour Enermax Storm, Tapis RGB corsair, Router RT2600 & RT1900, Free Fibre 1Gbs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #264 par mooms
Hello.
Une question: pourquoi mon compteur de message à été RAZ ?

Une suggestion: augmenter le nombre de messages par posts sur le forum, actuellement c’est bien trop peu.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #266 par admin
Salut Mooms j'ai procédé a une remise a zéro du Forum pour un problème de compatibilité :unsure:
Pour les messages, je m'en occupe ;-)

Asrock Z270 Professional, i7 (6700K), 16Go Corsair, SSD960, SSD860/850/840, nVidia GeForce GTX960, Creative SB X-Fi Titanium, Clavier Gskill RVB, Souris Asus Gladius II RGB, Grand tour Enermax Storm, Tapis RGB corsair, Router RT2600 & RT1900, Free Fibre 1Gbs

Temps de génération de la page : 0.289 secondes